A propos de nous

Ouvert tout les midis  de 11h30 à 15 h,

sauf le dimanche 

et

les vendredi et samedi soir de 19 h à 21h30.

L'après-midi pour une pause gourmande.

 

Le restaurant Les Arômes propose une cuisine simple, saine, de qualité, tout en restant dans des prix abordables. Sans prétention. Nous travaillons principalement avec des produits locaux de grande qualité, grâce à un réseau de petits producteurs du Nord caraïbe qui font un travail formidable.

 

Des liens très forts se sont créés avec des artisans, agriculteurs, marins pêcheurs ...

Je pense à Seb du petit cocotier qui prend soin de sélectionner des fruits et des légumes en suivant le cours des saisons  qui rythment la vie sur notre belle Martinique.

Je pense à Gary, Yannick et Fabien qui se lèvent aux aurores, naviguent pendant des heures pour pécher les nombreux poissons qui agrémentent notre carte.

Je pense à André Mangatal qui élève ses écrevisses à quelques mètres de notre restaurant et qui nous propose aussi différentes sortes de miel, en fonction des périodes de floraison, ses abeilles sont vraiment des magiciennes !

 

Nous n'avons plus qu'a sublimer ces produits  frais et locaux en élaborant des plats avec soin inspirés de nombreuses influences aussi bien créoles, méditerranéennes et internationales.

Nos inspirations vous feront voyager à travers une multitude de découvertes d' Arômes et de saveurs .

 

Juste de bons ingrédients, beaucoup de passion et d'amour.

 

Situé au Carbet , petit village de pêcheurs au nord de la Martinique, le restaurant Les Arômes, derrière une façade très colorée se cache :  "le bonheur" un lieu qui vous permettra  de vous ressourcer en toute quiétude dans cadre apaisant où règne une fraîcheur douce et constante.

Le confort de la terrasse ombragée permet de passer d'excellents moments de détente.

Sans oublier, à la disposition des enfants, pour leur permettre de passer un bon moment, des coloriages et des livres.

 

L'accès au personnes à mobilité réduite, à été bien pensé, une place de parking vous est réservée devant l'établissement et toutes les commodités sont accessibles.